Skip links

Ils sont partis…

Marathon des sables

Nous étions à Orly ce matin, 6°C et un temps gris…

Pierre, Agnès et moi pour Pro Aid Autisme et Evrard, Antoine pour Gris Métal.

Et ils étaient tous là, à partir vers les 50°C et le soleil brûlant du désert !!!

Patrick, Jean-Luc ont retrouvé les copains de l’année dernière, tous prêts à revivre cette folle et si formidable aventure. Aymeric, le troisième, découvre l’ambiance du Marathon des Sables, c’est à dire seuls dans le désert mais tous soudés dans la difficulté des épreuves, et liés à jamais par cette expérience.

Grâce à Gris Métal, ils sont tous les trois partis avec un nouveau tee-shirt aux couleurs de l’Association, qu’ils seront fiers de brandir lors des passages des lignes d’arrivée des étapes, et de porter sur le bivouac après chaque épreuve.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous les avons accompagnés jusqu’aux portes d’embarquement. Nous savons ce qui les attend, eux aussi, nous en avons tant parlé cette année, dès leur retour du 27ème MDS et en préparant le 28ème.

Je vous invite à vous connecter sur le site du Marathon des Sables et à suivre nos trois marathoniens. Dossard 120 pour Patrick, 119 pour Jean Luc et 317 pour Aymeric. On peut les suivre tous les jours à chaque étape, mais aussi à chaque point de contrôle. Et surtout on peut les voir franchir en direct les lignes d’arrivée, en calculant à peu près leur heure de passage… On peut aussi leur envoyer un mail de soutien, qu’ils liront le soir, sous leur tente.

Evrard et son frère Victor, vivront avec moi leurs exploits, et nous sommes déjà très fiers d’eux…

Sandrine DOUVILLE

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
Home
Account
Cart
Search