Nomination de Madame Valérie Toutin-Lasri comme cheffe de projet du Plan Autisme
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, le troisième Plan Autisme (2013 – 2017) constitue une priorité forte du gouvernement. Il se décline concrètement au travers de cinq ambitions :
– diagnostiquer et intervenir précocement,
– accompagner tout au long de la vie,
– soutenir les familles,
– poursuivre les efforts de recherche,
– former l’ensemble des acteurs.
Entre 2013 et 2015, Monsieur Guillaume Blanco, en tant que chef de projet, a assuré sa mise en œuvre avec dynamisme et compétences, en concertation étroite avec l’ensemble des partenaires concernés dont les associations représentatives des personnes et des familles.
Suite à son départ pour l’ARS du Nord-Pas de Calais à la fin du mois de septembre dernier, Madame la Ministre Ségolène Neuville a rencontré plusieurs candidats sur la base du profil de poste et des compétences définis pour le précédent chef de projet.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Madame Valérie Toutin-Lasri, nouvelle cheffe de projet du Plan Autisme.
Arrivant du monde de la formation, Madame Toutin-Lasri connaît bien l’autisme et prend donc dès aujourd’hui le pilotage des nombreux travaux en cours. Elle sera la cheville ouvrière des missions de coordination et de pilotage confiées au SG-CIH dans le cadre de ce Plan.
Madame Toutin-Lasri est à votre disposition pour tout échange et pour toute sollicitation.
Vous pouvez la contacter dès à présent par messagerie (valerie.toutin-lasri@ci.handicap.gouv.fr) ou par téléphone (01.40.56.65.60).
Je tenais à vous en informer,
Cordialement,
Etienne PETITMENGIN
Secrétaire Général
Comité Interministériel du Handicap
01.40.56.85.07